Pages

vendredi 8 mars 2013

Journée de la femme

   Aujourd'hui c'est la journée de la femme, pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il y a une journée de la femme ? Est ce que ça signifie que les 364 autres jours sont aux hommes ? En réalité je me demande comment est ce qu'on, peu réellement "fêter" cette journée. Je pense qu'il serait plus utile de nommé cette journée  "journée des droits de la femme" se serait beaucoup plus logique mais est ce qu'il faudrait aussi crée des journée pour chaque groupes de personne "légèrement" discriminé ? Je crois que c'est un peu déjà le cas mais on en parle pas et ce n'est pas marquer sur les calendriers en tous cas ( de toute façon j'en n'ais pas )


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. AAh je suis tellement d'accord! Merci bien de remarquer, une fois par an, qu'on est toujours moins bien payées, moins bien traitées, moins respectées, bref, qu'on galère 4 fois plus...
    Le pire, c'est un spot tv qui en soit est très bien, pour faire comprendre aux gens que les femmes, aujourd'hui, sont toujours moins payées etc, et que si on fait rien, dans 10 ans, ça sera pareil. Sauf que ce spot, il passe que le 8 mars. Pas les autres jours. La grosse blague.

    RépondreSupprimer